AccueilBoîte à idée [Forum] - Page 2 1434333521-1429245783-accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est fermé, notre nouveau forum est accessible sur notre site ! http://elitespacecorporation.fr/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Boîte à idée [Forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen Skywalker
Admin
Allen Skywalker

Messages : 128

Boîte à idée [Forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [Forum]   Boîte à idée [Forum] - Page 2 1429423690-msgLun 20 Avr - 2:12

Boîte à idée [Forum] - Page 2 2093272975 Boîte à idée [Forum] - Page 2 3290942208 Boîte à idée [Forum] - Page 2 2501031505 Boîte à idée [Forum] - Page 2 1775379295 Boîte à idée [Forum] - Page 2 317957604 Boîte à idée [Forum] - Page 2 3429364562
Ajout d'une liste d'un pack de Smiley que j'ai trouvé et qui correspond bien à l'ambiance du forum Boîte à idée [Forum] - Page 2 20763531
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Boîte à idée [Forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [Forum]   Boîte à idée [Forum] - Page 2 1429423690-msgLun 27 Avr - 0:56

J'ai fermer le forum "Carrières" le temps de travailler dessus.

Il sera visible quand j'aurais fini de l'organiser mieux et il sera plus utile aussi.

J'ai rajouter un forum "Ambassade" pour pouvoir être contacter par d'autre organisation multijoueur.

Beaucoup de sujet sur des CG fini depuis longtemps on été archiver.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Boîte à idée [Forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [Forum]   Boîte à idée [Forum] - Page 2 1429423690-msgLun 27 Avr - 17:22

Pour le forum "évènements communautaires" je pense à peut être faire comme pour le forum "factions/allégeance".

Faire des sous catégorie pour bien organiser les différents sujet:

On aurait donc le forum avec comme catégorie:

"Community Goals" - "Opérations" - "Missions" - "Événements"


Avec la maj power play un forum dédiés aux puissances et à ce nouveau contenu du jeux pourrais voir le jours en attendant je préfère attendra la bêta avant de voir si faudra rajouter un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bering

Mike Bering

Messages : 250

Boîte à idée [Forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [Forum]   Boîte à idée [Forum] - Page 2 1429423690-msgLun 27 Avr - 17:27

DeltaMG a écrit:
Pour le forum "évènements communautaires" je pense à peut être faire comme pour le forum "factions/allégeance".
Faire des sous catégorie pour bien organiser les différents sujet:
On aurait donc le forum avec comme catégorie:
"Community Goals" - "Opérations" - "Missions" - "Événements"
Avec la maj power play un forum dédiés aux puissances et à ce nouveau contenu du jeux pourrais voir le jours en attendant je préfère attendra la bêta avant de voir si faudra rajouter un forum.

Super, la section sera beaucoup plus lisible Boîte à idée [Forum] - Page 2 1661954111
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Boîte à idée [Forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [Forum]   Boîte à idée [Forum] - Page 2 1429423690-msgLun 27 Avr - 17:51

Voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Boîte à idée [Forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [Forum]   Boîte à idée [Forum] - Page 2 1429423690-msgVen 1 Mai - 0:57

J'ai refait le forum "carrières".
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Boîte à idée [Forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [Forum]   Boîte à idée [Forum] - Page 2 1429423690-msgMer 27 Mai - 2:37

Ajout d'un bandeau qui fait défiler des annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Dwardeen

Dwardeen

Messages : 128

Boîte à idée [Forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [Forum]   Boîte à idée [Forum] - Page 2 1429423690-msgMer 27 Mai - 11:39

En mon absence j'ai l'impression que les corpo sont en train de prendre pieds dans l'univers.

Il serait intéressant d'avoir un sous-forum (dans QG) qui liste les différentes corpo active, leurs objectifs et volonté d'expansions, leurs membres, leurs allié/enemis
Bref un sous-forum univero-politique
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Boîte à idée [Forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [Forum]   Boîte à idée [Forum] - Page 2 1429423690-msgLun 14 Sep - 1:03

Les grand travaux débute, pas de panique pour vous rien ne change pour le moment on continue d’utiliser note forum héberger sur forum-actif.

De notre côté avec Charko nous commençons à travailler sur notre nouveau forum phpBB3 qui sera intégralement sous notre contrôle et héberger sur le serveur du site aussi.

La base de données sera lié et donc les identifiant site/forum seront les mêmes.

Avoir un forum en phpBB3 permet un contrôle totale du forum et une personnalisation beaucoup plus pousser et libre qu’un forum héberger chez forum-actif.

C’est donc la V3 du forum qui se prépare, nouveau design, nouvelle organisation du forum.

Nous repartirons de zéro au niveau des messages; les statistiques actuel du forum-actif sont de plus de 4200 messages, mais nous ne pouvons pas les transférer sur notre hébergeur.

Ce n’est pas un problème et ça permettra de repartir sur de nouvelle base, car il y a encore certaine chose que je poste sur le forum que je veut intégrer au site.

La V3 du forum arrivera d’ici la fin du mois ou début octobre, en tout cas avant la mise à jour 1.4.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Boîte à idée [Forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [Forum]   Boîte à idée [Forum] - Page 2 1429423690-msgMer 23 Sep - 18:20

Dans quelque jours j'aurais fini une grande partie du forum, et il ne restera plus que le design à mettre en place.

Je peut dire que le forum sera prêt pour début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey_lebowski

jeffrey_lebowski

Messages : 404

Boîte à idée [Forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [Forum]   Boîte à idée [Forum] - Page 2 1429423690-msgMer 23 Sep - 19:56

GJ et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lomikk

Lomikk

Messages : 11

Boîte à idée [Forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [Forum]   Boîte à idée [Forum] - Page 2 1429423690-msgJeu 24 Sep - 8:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Boîte à idée [Forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [Forum]   Boîte à idée [Forum] - Page 2 1429423690-msgMer 30 Sep - 17:43

Le forum ne sortira pas cette semaine, mais plus tôt pour la période début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boîte à idée [Forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée [Forum]   Boîte à idée [Forum] - Page 2 1429423690-msg

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à idée [Forum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Space Corporation :: Elite Space Corporation :: Présentation et information-