AccueilSalutations de Sirius Gov Subreddit - Greetings From Sirius Gov Subreddit - Page 4 1434333521-1429245783-accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est fermé, notre nouveau forum est accessible sur notre site ! http://elitespacecorporation.fr/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
 

 Salutations de Sirius Gov Subreddit - Greetings From Sirius Gov Subreddit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CMDR Muetdhiver

CMDR Muetdhiver

Messages : 19

Salutations de Sirius Gov Subreddit - Greetings From Sirius Gov Subreddit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sirius Gov Subreddit - Greetings From Sirius Gov Subreddit   Salutations de Sirius Gov Subreddit - Greetings From Sirius Gov Subreddit - Page 4 1429423690-msgVen 21 Aoû - 14:06

Infos sur la stratégie en cours de sirius corp mise au point sur reddit/TS lié :

Etant donné que Sirius Corp à atteint son expansion max au vu des règles du powerplay, un accord "SCRAP" a été formé avec Mahon. L'idée est que les deux puissance choisissent un système pour prep (mais en fait on n'en veux pas) et se concentrent dessus. Lors du cycle suivant, l'autre puissance va opposer l'expansion dans ce système.

Le but est de concentrer/donner qqch a faire au merit farmers tout en évitant de passer en troubles.


scrap : rebus/ferraille
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

Messages : 192

Salutations de Sirius Gov Subreddit - Greetings From Sirius Gov Subreddit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sirius Gov Subreddit - Greetings From Sirius Gov Subreddit   Salutations de Sirius Gov Subreddit - Greetings From Sirius Gov Subreddit - Page 4 1429423690-msgVen 21 Aoû - 16:01

J'ai pas tout compris, ya une expension max ? et le truck du système j'ai pas compris non plus, en fait j'ai rien compris. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations de Sirius Gov Subreddit - Greetings From Sirius Gov Subreddit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Space Corporation :: Elite Space Corporation :: Ambassade / Embassy-