AccueilBoite à idée [Site] 1434333521-1429245783-accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est fermé, notre nouveau forum est accessible sur notre site ! http://elitespacecorporation.fr/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Boite à idée [Site]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Boite à idée [Site] Empty
MessageSujet: Boite à idée [Site]   Boite à idée [Site] 1429423690-msgMer 17 Juin - 16:54

Salut et bienvenue dans la boite à idée du site: http://elitespacecorporation.fr/

N'hésitez pas à donnez votre avis sur le site, et à proposer des nouveautés et des améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey_lebowski

jeffrey_lebowski

Messages : 404

Boite à idée [Site] Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée [Site]   Boite à idée [Site] 1429423690-msgMer 17 Juin - 17:49

Des babes ?
Revenir en haut Aller en bas
bab73

bab73

Messages : 35

Boite à idée [Site] Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée [Site]   Boite à idée [Site] 1429423690-msgJeu 18 Juin - 13:26

Sinon je pense que le site serait meilleur si les visiteurs pouvaient nous contacter facilement via un onglet contact, sans avoir à créer un compte sur le forum par exemple
Revenir en haut Aller en bas
gushna

gushna

Messages : 83

Boite à idée [Site] Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée [Site]   Boite à idée [Site] 1429423690-msgJeu 18 Juin - 13:55

Petites remarques:

- Quand je me suis inscrit, il m'a dit que j'allais recevoir un e-mail pour confirmer mon adresse, mais c'est un admin qui confirme (j'ai eu directement l'accès),
- Le mail de confirmation affichait WordPress,
- Le passage du site vers le forum est dans le même fenêtre, par contre du forum vers le site c'est une nouvelle. L'idéal serait d'intégrer le forum dans le site. Dans le cas contraire une nouvelle fenêtre pour le forum depuis le site serait bien.

Autrement super boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ch4RkO21

Ch4RkO21

Messages : 13

Boite à idée [Site] Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée [Site]   Boite à idée [Site] 1429423690-msgJeu 18 Juin - 16:16

bab73 a écrit:
Sinon je pense que le site serait meilleur si les visiteurs pouvaient nous contacter facilement via un onglet contact, sans avoir à créer un compte sur le forum par exemple

Salut Bab73, cela est totalement possible faut juste en discuter.

gushna a écrit:
Petites remarques:

- Quand je me suis inscrit, il m'a dit que j'allais recevoir un e-mail pour confirmer mon adresse, mais c'est un admin qui confirme (j'ai eu directement l'accès),
- Le mail de confirmation affichait WordPress,
- Le passage du site vers le forum est dans le même fenêtre, par contre du forum vers le site c'est une nouvelle. L'idéal serait d'intégrer le forum dans le site. Dans le cas contraire une nouvelle fenêtre pour le forum depuis le site serait bien.

Autrement super boulot

Salut gushna, j'ai pas tout saisie, mais en ce qui concerne le forum les scripts d’incorporation du forum vers le site sont déjà créer manque plus que DELTA nous donne le feux vert ..

En attendant j'ai régler le soucis, lorsque vous cliquez sur forum cela vous ouvre une nouvelle page.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Boite à idée [Site] Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée [Site]   Boite à idée [Site] 1429423690-msgMer 24 Juin - 21:17

Le site va devenir actif vu que je suis de retour, dans les prochains jours il va gagner en activité et en intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Boite à idée [Site] Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée [Site]   Boite à idée [Site] 1429423690-msgSam 4 Juil - 1:13

Pour les gens voulant faire un don pour le financement du site, veuillez me contacter avant s'il vous plait merci.

Les commentaires été désactiver, je viens de remarquer petit soucis technique.

J'ai activé les commentaires sur tout les articles déjà poster.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Boite à idée [Site] Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée [Site]   Boite à idée [Site] 1429423690-msgMar 7 Juil - 14:33

Le système de don marche parfaitement, merci à Gushna qui à fait le premier don.

Vous pouvez donc faire des dons si vous le souhaitez, prévenez moi quand même quand vous en faite-un.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Boite à idée [Site] Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée [Site]   Boite à idée [Site] 1429423690-msgMar 7 Juil - 23:12

Si il y a des gens qui sont graphiste, designer, qui touche au CSS, faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Boite à idée [Site] Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée [Site]   Boite à idée [Site] 1429423690-msgLun 13 Juil - 7:06

Je vais ouvrir une chronique sur le site, que je vais appeler "Info de Corpo"

J'ai déjà utilisé ça il y a longtemps sur le forum pour diffuser des informations.

Les articles de cette chronique pourront tomber n'importe quand.

Ils me serviront à discuter de n'importe quel sujet qui concerne la corporation:

opérations...effectif....informations puissance.....évènements en cours.....parler du site....

Elle se suivront de cette façon:

Info de corpo #1 / Info de corpo #2 / Info de corpo #3

Le rythme de sortie des articles comme je le dit sera aléatoire car j'utiliserais ce "format" d'article pour communiquer tout ce qui est nécessaire pour transmettre des informations utilise aux fonctionnement de la corporation.


Un nouveau système de permissions est maintenant en place.

C'est un système qui permet de décider de qui peut voir les article qui sont poster sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boite à idée [Site] Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée [Site]   Boite à idée [Site] 1429423690-msg

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite à idée [Site]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Space Corporation :: Elite Space Corporation :: Présentation et information-