AccueilBien le Bonjour ! 1434333521-1429245783-accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est fermé, notre nouveau forum est accessible sur notre site ! http://elitespacecorporation.fr/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 Bien le Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Bering

Mike Bering

Messages : 250

Bien le Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour !   Bien le Bonjour ! 1429423690-msgLun 17 Aoû - 8:21

Bonjour à tous, amis de l'EDC !

Voila quelque temps que nos route ont divergé mais il m'arrive souvent de penser à vous, au bon temps que nous avons passé ensemble Bien le Bonjour ! 1337107059
J'espère que tout le monde se porte bien et prend toujours autant de plaisir dans le jeu.
Pour ma part, je ne me lasse toujours pas: je rentre d'une expédition au cœur de notre galaxie et j'attend la nouvelles extension avec impatience.

Vous devriez être occupés à vous demander la raison de mon message...
Il n'y en a aucune, si ce n'est que j'ai entendu parler (indirectement) de vous dans mon Facebook et qu'il fallait que je vous le partage Bien le Bonjour ! 284064770

bon c'est en anglais mais vous comprendrez facilement ;)
Bien le Bonjour ! Captur10

Mes salutations respectueuses à Delta,
Veuillez transmettre toutes mes amitiés à Spec, Jeffrey, Lisbeth, Vince, Hermes et tous ceux qui se souviennent de moi ;)

Ps: Delta: je n'ai pas d'autre endroit pour vous laisser un message; libre à toi de le déplacer ou le supprimer ;)


Dernière édition par Mike Bering le Lun 17 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpeC-UniT

SpeC-UniT

Messages : 404

Bien le Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour !   Bien le Bonjour ! 1429423690-msgLun 17 Aoû - 11:33

Bonjour bienvenue sur le forum de la ESC, pour les candidatures c'est en haut ! Bien le Bonjour ! 1661954111

C'est cool de te revoir, et en effet j'avais remarqué que tu allais en direction de la bouche de satan il y a un moment déjà tu as dû voir et prendre de sacré images !! Bien le Bonjour ! 1661954111

Merci pour l'info...même si je ne pige rien à l'english même le franchish.

A très bientôt Mike c'était un plaisir. Bien le Bonjour ! 4165258633
Revenir en haut Aller en bas
spama

spama

Messages : 69

Bien le Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour !   Bien le Bonjour ! 1429423690-msgLun 17 Aoû - 12:20

Hello !!

Merci pour le Fwd du post Facebook.
Le mec râle car il s'est attaqué 2 fois :
La premiere il a été scanné avec avec de la marchandise illégale.  A mon avis il devait etre recherché...  un anaconda de la sécurité du système est il s'en est tiré de justesse
La deuxieme,  il a fait de la merde en se dockant dans une station et il a du se battre avec un Viper de la sécurité.

Ce ne semble pas très clair tout ca.

merci en tout cas, j'ai un peu ri en lisant cela

Vous pouvez trouver ci-dessous les commentaires liés au poste

Bien le Bonjour ! Elite_10
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

Messages : 192

Bien le Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour !   Bien le Bonjour ! 1429423690-msgLun 17 Aoû - 12:39

Mdr le mec il sais pas piloter et il se plein... qu'il vienne je vais lui aprendre le combat moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Bering

Mike Bering

Messages : 250

Bien le Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour !   Bien le Bonjour ! 1429423690-msgLun 17 Aoû - 13:21

Oui, le sujet est plutôt drôle et le CMDR pas vraiment compétent...
C'est un peu "Les chroniques du Cmdr La-loose" Bien le Bonjour ! 284064770
Mais bon, vous aurez saisi le prétexte Bien le Bonjour ! 4165258633

A bientôt dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

Messages : 192

Bien le Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour !   Bien le Bonjour ! 1429423690-msgLun 17 Aoû - 14:43

Si on se fait attaquer on saura que c'est pour de la merde.

Mais genre le mec c'est comme ci chaque joueur qui meurt a cause de bot ou dans une station devais lancer une guerre contre les faction. Putain on a pas fini... genre moi je me fait tuer a Pikum, je vais aller demander a tout le monde de lancer une guerre contre Pikum parce que c'est vraiment des conard de fils de **** n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
padbol

padbol

Messages : 121

Bien le Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour !   Bien le Bonjour ! 1429423690-msgLun 17 Aoû - 15:32

Si tu lance une guerre a Pikum Erwan on fait la guerre a Pikum
Si tu veux une guerre a Farowalan on fait la guerre a Farowalan
tu es dans un systeme paume et Un mec de la sécu te regarde de travers? on fait la guerre KILL THEM ALL

WE ARE ESC.
il y a que une seule regle dans le jeux.Celle de ESC
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

Messages : 192

Bien le Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour !   Bien le Bonjour ! 1429423690-msgLun 17 Aoû - 16:52

Oue mdr je doute que l'on ai la puissance de feu suffisante Bien le Bonjour ! 284064770
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey_lebowski

jeffrey_lebowski

Messages : 404

Bien le Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour !   Bien le Bonjour ! 1429423690-msgLun 17 Aoû - 17:17

Hey ! ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles Mike !

J’espère que l'Empire ce porte bien grâce à toi : On compte sur toi :)

Merci d'être venu nous faire un coucou.

Fly safe
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Bien le Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour !   Bien le Bonjour ! 1429423690-msgLun 17 Aoû - 17:39

Bien le bonjour Mike, tu a donc pris goût à l'exploration intensive, sacré périple que d'aller au centre de la galaxie.

Merci de nous prévenir de ce message, c'est très marrant. En tout cas en ce moment on est en permanence dans les systèmes des DOJ, depuis deux semaines ont subissaient de multiple attaques, ont a repris le contrôle totale, et bien sur les responsable c'est toujours des factions fédération.

Si on le croise dans un de nos systèmes il y restera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazahnn

Kazahnn

Messages : 103

Bien le Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour !   Bien le Bonjour ! 1429423690-msgMar 18 Aoû - 14:34

Fumez-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien le Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour !   Bien le Bonjour ! 1429423690-msg

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Space Corporation :: Elite Space Corporation :: Ambassade / Embassy-