AccueilCandidature Razzamafoo 1434333521-1429245783-accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est fermé, notre nouveau forum est accessible sur notre site ! http://elitespacecorporation.fr/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Candidature Razzamafoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razzamafoo

Razzamafoo

Messages : 1

Candidature Razzamafoo Empty
MessageSujet: Candidature Razzamafoo   Candidature Razzamafoo 1429423690-msgLun 28 Sep - 21:32

Age: 23

Joue à Elite Dangerous depuis: 1 mois

Vaisseaux: Cobra MkIII

Rangs Factions:

- Fédération: neutre

- Empire: ???

Rang Carrières:

- Combat: Novice

- Commerce: Revendeur

- Exploration: Vagabond

Pourquoi rejoindre Elite Space Corporation et quelles sont vos motivations ?
Pas besoin de chercher plus loin quand on cherche une corpo qui ne vire pas à la moindre absence. De plus le site m'a appris que vous étiez bien actifs.

Est-ce vous avez un micro et teamspeak ?
yes et yes!

Quel est votre temps de jeux par semaine / vos disponibilité ?
Environ 4 à 5h de jeu par semaine en ce moment mais ca peut monter à plus de 30 quand j'ai vraiment le temps. Je suis disponible quasiment tout le temps, quand je ne suis pas en déplacement! de 8h à 8h quand je ne fais pas de soirée!

Voilà j'espère que vous accepterez ma candidature même si je suis irrégulier! Candidature Razzamafoo 284064770
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Candidature Razzamafoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razzamafoo   Candidature Razzamafoo 1429423690-msgMar 29 Sep - 0:22

Salut, on c'est parler vite fait hier soir en jeu, donc si tu est la dans le milieux d'après-midi on fera ton entretien pour ta candidature sur notre TS. Je t'enverrais l'IP dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Candidature Razzamafoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razzamafoo   Candidature Razzamafoo 1429423690-msgMar 29 Sep - 20:18

Après entretien ta candidature est donc accepter, tu est promu au grade de Cadet et débute donc ta semaine de test au sain de Elite Space Corporation. Les accès au forum te son attribuer immédiatement, bienvenue dans la corpo.

Passe ici dès que possible pour commencer ton intégration: https://elitespacecorp.1fr1.net/t81-guide-d-integration
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey_lebowski

jeffrey_lebowski

Messages : 404

Candidature Razzamafoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razzamafoo   Candidature Razzamafoo 1429423690-msgMer 30 Sep - 17:10

Bienvenue Razzamafoo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Razzamafoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Razzamafoo   Candidature Razzamafoo 1429423690-msg

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Razzamafoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Space Corporation :: Elite Space Corporation :: Recrutement-