AccueilRetour à la maison 1434333521-1429245783-accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est fermé, notre nouveau forum est accessible sur notre site ! http://elitespacecorporation.fr/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wazaa__

Wazaa__

Messages : 134

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Retour à la maison   Retour à la maison 1429423690-msgDim 11 Oct - 21:55

Salut les enfants !



Voilà, j'ai une véritable envie de reprendre Elite, j'ai le temps, la motivation (et la promesse de nouveautés prochaines qui sauront la cultivé) nécessaire pour m'épanouir à nouveau dans l'espace froid et inamical.

J'vais pas m'étendre sur mon passif de pilote puisque que vous le connaissez normalement (sachez simplement que le temps du gros python et des millions est révolu, j'ai fait table rase de mon ancien avancement croyant qu'un reset de ma save me redonnerait envie de jouer il y a quelques mois, une grosse connerie j'en convient).

Bien sur, revenir pour jouer tout seul n'est pas l'objectif alors quoi de mieux que de repasser voir les copains et se refaire des p'tits moments détente comme ce fut le cas avant mon départ.

En attendant vos prochaines réponses et l'aval de Delta (ou d'autres décisionnaires si il y en a à présent) pour un éventuel retour (ou simplement pour au moins repasser vous voir sur le ts) je vous fait des bisous et reste à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Et surtout n'oubliez pas : Fly Safe Commanders ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lisbeth

lisbeth

Messages : 216

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison 1429423690-msgLun 12 Oct - 7:30

Coucou Wazaa

Je sais pas ce que va dire la suite en ce qui concerne la corpo et toi. Cependant pour ma part ce sera un plaisir de rejouer avec toi. Retour à la maison 4165258633

Pour ton clean sauvegarde t'as déconné mais bon pas la peine de remuer le couteau dans la plaie Retour à la maison 2614646999

Quand tu veux IG je suis très dispo la semaine et si tu as besoin d'un ptit coup de pouce pour un Vulture ou un T7 on doit pouvoir s'arranger. Rien que hier soir en 2 heures me suis fait 65 millions vais bien t'en trouver quelques uns pour toi. Retour à la maison 1374432725
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison 1429423690-msgLun 12 Oct - 14:03

Salut, quel connerie en effet d'avoir supprimer ta save.

Quel sont tes disponibilité maintenant, est tu sur que maintenant tu pourra assurer une bonne présence dans la corporation ? Je demande pas de temps obligatoire, mais quand on rejoins un groupe de joueur faut pouvoir assurer un niveau d'activité.

Comme chaque membre exclu je laisse une seconde chance à chacun de revenir, mais j'étudie le cas avant toute de même, je ne veut pas ravoir des membres fantômes inactif qui font des pauses de trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa__

Wazaa__

Messages : 134

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison 1429423690-msgLun 12 Oct - 14:13

Salut Delta :)

Pour commencer, j'espère que tu te souviens que je n'ai jamais été un membre "fantôme", j'entends par là que j'ai toujours été présent tant que je jouais à Elite. Je n'ai pas été comme certain, joueur d'élite mais absent de la corpo. Bien sur à partir du moment où je ne jouais plus, je n'étais plus présent sur le ts ou ingame (malgré que je me tenais au courant de ce qui s'y passer en passant sans poster pratiquement tous les jours sur le forum jusqu'au moment où tu m'as retiré les droits d’accès, ce que je ne conteste pas bien sur, c'était tout à fait normal). N'aie donc aucune crainte, si je reviens c'est pour être actif comme quand j'ai commencé dans la corpo. Avec moi c'est tout ou rien ;) mais pas entre les 2.

Ensuite niveau dispo, tous les jours, le week end, (soir ou apres midi selon mes cours) ca fluctuera bien sur selon le travail que j'ai ou les occupations irl mais je serai pratiquement autant présent qu'auparavant.

Même chose pour mon implication. J'étais (à mon sens) quelqu'un d'impliqué dans la corpo et son développement, cela ne changera pas.

Voila voila, j'attends ta décision :)
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison 1429423690-msgLun 12 Oct - 14:51

Tes accès au forum on été retirer car tu a été exclu de la corpo, j'envoie un message a chaque membre exclu.

Donc si tu me dit que tu sera actif, bah on verra hein, sur plus de 60 exclu tous m'ont dit la même chose.

On se verra sur TS et en jeu ce soir si tu veut.

Edit: je te remet les accès au forum, inscrit toi sur le site aussi et je te donnerais les permissions.
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa__

Wazaa__

Messages : 134

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison 1429423690-msgLun 12 Oct - 14:59

Oui je crois me rappeler avoir reçu ce message, c'était il y a plusieurs mois maintenant. Et oui je comprends que tu m'ais retiré les droits étant donner que j'étais exclu de la corpo de part mon absence ingame.

Ensuite je comprends ta prudence vis à vis de mon activité et tu pourra en être sur que quand j'aurai apporté la preuve, mais souviens toi que j'étais actif à l'époque. J'ai tout simplement complètement arrêté de jouer et tu comprendra facilement qu'il m'était donc difficile de rester actif dans ces conditions.
Maintenant si je reviens c'est pour m'impliquer ingame et donc dans la corpo et ses objectifs, sinon c'est pas la peine même pour moi de me remettre au jeu. Je vais pas me remettre à Elite juste pour faire une p'tite session de 30min de commerce/prime une fois par semaine. Ca n'aurait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
padbol

padbol

Messages : 121

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison 1429423690-msgLun 12 Oct - 16:28

WELCOME HOME Wazaa :)
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa__

Wazaa__

Messages : 134

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison 1429423690-msgLun 12 Oct - 16:38

Merci lisbeth merci padbol !

Effectivement lisbeth ca pourrait me remettre sur des rails rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey_lebowski

jeffrey_lebowski

Messages : 404

Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison 1429423690-msgLun 12 Oct - 19:17

Bienvenue chez toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison 1429423690-msg

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Space Corporation :: Elite Space Corporation :: Recrutement-