AccueilCandidature YassRO 1434333521-1429245783-accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est fermé, notre nouveau forum est accessible sur notre site ! http://elitespacecorporation.fr/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Candidature YassRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YassRO

YassRO

Messages : 1

Candidature YassRO Empty
MessageSujet: Candidature YassRO   Candidature YassRO 1429423690-msgVen 23 Oct - 15:58

Nom de commandant: CMDR Yassro

Age: 31

Joue à Elite Dangerous depuis: les débuts de la bêta (je ne me souviens plus exactement de la date)

Vaisseaux:Cobra MkIII, ASP Explorer

Rangs Factions:

- Fédération:Recrue

- Empire:Aucun

Rang Carrières:

- Combat:Inoffensif

- Commerce:Marchand

- Exploration:Touriste

Pourquoi rejoindre Elite Space Corporation et quelles sont vos motivations ?
J'ai été membre de clan dans d'autre jeux et c'est le meilleur moyen de beaucoup progresser. Jouer avec d'autre joueurs plus expérimentés. Et surtout, avoir un but commun et une bannière à défendre augmente énormément l'intérêt du jeu :) De plus votre corporation semble bien organisée et structurée.

Est-ce vous avez un micro et teamspeak ?
Oui

Quel est votre temps de jeux par semaine / vos disponibilité ?
J'essaie d'être disponible environ 3 soirs en semaines et la plupart des weekends.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Candidature YassRO Empty
MessageSujet: Re: Candidature YassRO   Candidature YassRO 1429423690-msgVen 23 Oct - 17:26

Salut, peut tu poster ta candidature sur notre nouveau forum stp: http://forum.elitespacecorporation.fr/index.php

On viens de passer dessus, je vais fermer ce forum et faut que j'édite plusieurs topic sur d'autre forum où y'a le lien de ce qui est maintenant notre ancien forum.

Je tes ajouter en amis en jeu, je serais la ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature YassRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Space Corporation :: Elite Space Corporation :: Recrutement-