AccueilSalutation des BBS 1434333521-1429245783-accueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum est fermé, notre nouveau forum est accessible sur notre site ! http://elitespacecorporation.fr/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Salutation des BBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aymerix

aymerix

Messages : 5

Salutation des BBS Empty
MessageSujet: Salutation des BBS   Salutation des BBS 1429423690-msgVen 21 Aoû - 14:19

Bonjour à tous,

Comme vous êtes une corpo importante pour ED, par politesse, je me permets de venir vous présenter le groupe que j'ai initié il y a quelques mois et qui vient de prendre "officiellement" son envol.
Les Black Birds est un groupe de joueurs ED qui débute et orienté principalement combat.
Nous avons un site qui présente globalement ce groupe : http://black-birds.com/ et un QG sur elite-dangerous.fr

N'hésitez pas à entrer en contact avec moi si vous avez des questions ou que vous souhaitez entrer en contact avec ce groupe n'hésitez pas :)

CMDR Aymerix
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

Messages : 192

Salutation des BBS Empty
MessageSujet: Re: Salutation des BBS   Salutation des BBS 1429423690-msgVen 21 Aoû - 16:02

Bienvenue a vous dans notre ambassade, BBs. Salutation des BBS 1661954111
Revenir en haut Aller en bas
aymerix

aymerix

Messages : 5

Salutation des BBS Empty
MessageSujet: Re: Salutation des BBS   Salutation des BBS 1429423690-msgVen 21 Aoû - 16:06

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
DeltaMG
Admin
DeltaMG

Messages : 967

Salutation des BBS Empty
MessageSujet: Re: Salutation des BBS   Salutation des BBS 1429423690-msgVen 21 Aoû - 16:09

Bonjour aymerix et salutation aux BBS.

Je suis content d'apprendre que de nouveau groupe ce lance, c'est toujours quelque chose de très intéressant.

Je te souhaite bonne chance avec ton groupe et si vous souhaiter lié à des relation diplomatie entre nos groupes ça sera avec plaisir qu'on discutera avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
aymerix

aymerix

Messages : 5

Salutation des BBS Empty
MessageSujet: Re: Salutation des BBS   Salutation des BBS 1429423690-msgVen 21 Aoû - 16:16

Cool. Merci DeltaMG, je n'y manquerais pas.
Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

Messages : 192

Salutation des BBS Empty
MessageSujet: Re: Salutation des BBS   Salutation des BBS 1429423690-msgVen 21 Aoû - 16:18

C'est Delta pour les intimes mdr Salutation des BBS 2614646999
Revenir en haut Aller en bas
aymerix

aymerix

Messages : 5

Salutation des BBS Empty
MessageSujet: Re: Salutation des BBS   Salutation des BBS 1429423690-msgVen 21 Aoû - 16:22

Je prend note :)
Revenir en haut Aller en bas
jeffrey_lebowski

jeffrey_lebowski

Messages : 404

Salutation des BBS Empty
MessageSujet: Re: Salutation des BBS   Salutation des BBS 1429423690-msgVen 21 Aoû - 16:43

Bonjour aymerix et longue vie aux BBS !
Revenir en haut Aller en bas
spama

spama

Messages : 69

Salutation des BBS Empty
MessageSujet: Re: Salutation des BBS   Salutation des BBS 1429423690-msgVen 21 Aoû - 17:11

Salut Aymerix,

Merci de la présentation.C'est un plaisir que de connaître les BBS.
D'après ce que j'ai compris de votre description vous pouvez intervenir pour une quelconque puissance et faction selon les besoins ?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
aymerix

aymerix

Messages : 5

Salutation des BBS Empty
MessageSujet: Re: Salutation des BBS   Salutation des BBS 1429423690-msgJeu 17 Sep - 11:20

Nous intervenons là où les opérations sont juteuses. S'il y a de l'argent et de l'embrouille, nous ne sommes pas loin ;)
Les BBS sont indépendants et opportunistes avant toute chose. Leur histoire, à la base, est liée aux 3 factions, mais il n'y a plus de liens fort (sauf s'ils payent) depuis longtemps maintenant.

au plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutation des BBS Empty
MessageSujet: Re: Salutation des BBS   Salutation des BBS 1429423690-msg

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation des BBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Space Corporation :: Elite Space Corporation :: Ambassade / Embassy-